Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement vidéo sans accord. Comment résilier et être remboursée?

Bonjour,
Depuis 2 mois, je suis prélevée "Abonnement vidéo" sans mon accord de 9 € puis de 12 € en + de mon forfait téléphonique !!! Impossible de faire un signalement car aucune info ni n° permettant d'identifier cet abonnement. Pour info, je ne visionne aucune vidéo sur mon portable.
Inutile d'essayer le lien d'assistance car ne s'ouvre pas car trop long à s'ouvrir.
Comment résilier et être remboursée ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je constate cette même facturation depuis 3 mois faisant doubler le prix de ma Facture.
Impossible de savoir ce que c est. Quand je vais dans les options je n ai rien. Quand je vais sur la facture je n ai pas plus d info.
Bouygues !!! A vous ! :)

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, j'ai repris et lu vos factures, le détail de la facturation est bien mentionné puisque l'on voit apparaître des micro-abonnements appelés "achat internet +" l'abonnement a été créé depuis votre connexion internet mobile en cliquant sur un publicité. Je vois que vous avez déjà résilié l'option ainsi que la mise en place d'un blocage pour l'avenir, vous n'aurez donc plus la possibilité de faire de mauvaise manipulation qui vous engendrera une facturation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler