Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi nous couper ethernet quand on refuse la fibre ?

Une opératrice m’a appelé pour me proposer la fibre chez moi, or je ne veux pas de la fibre ma connexion ADSL me convient je n’ai pas l’utilité de la fibre. Depuis j’ai des coupures internet intempestives. On m’a fourni une clé 4g en magasin mais bien entendu ça ne règle pas le fait que ça coupe également sur la télé via la liaison ethernet de ma box
Après 47 min avec 1 technicien 7 appels chez eux et 30 min avec 2 opérateurs on m'envoie un texto pour me dire que je dois prendre une rdv à mon domicile alors qu’il n’en a jamais été question lors de l’appel
Depuis ces échanges je n’ai plus du tout internet sur ma box et donc plus du tout de connexion pour la télé
Donc parce que je refuse la fibre on me coupe internet ? Uniquement car je refuse une offre dont je n’ai pas besoin
Je paie un abonnement et la location de la box pour ne pas avoir internet ? Alors que jusque là ça fonctionnait bien, tout à commencé quand j’ai refusé la fibre
Cependant pour me prélever là y a aucun soucis, ça fait 5 ans que je suis chez vous, je suis plus que déçue de vos service et de votre vente forcing avec détérioration de la ligne si on refuse

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
1
624 / 750
J'ai eu droit à la même et chez SFR ils font pareil. De toute évidence ils n'aiment pas payer la boucle cuivre à Orange.