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Comment debloquer mon hotspot E5776s-32?

Bonjour,
Encore la même question et le même enchaînement!
Comme disait Serge Gainsbourg,
Y a de quoi devenir dingue
De quoi prendre un flingue.
1: J'appelle au 1064 . Mon interlocuteur m"'a usé les nerfs
insistant Contre tout ce que je pouvais dire que
mon appareil était déverrouille et operationnel.
2: Message sur le Forum demandant la cle de Desimlokage
3: Réponse: Votre appareil n'est pas verrouillé... etc
4: Faute de pouvoir joindre des photos, je décris très
explicitement ce que que je fais et ce qu'il en résulte
5: Pas de réponse.
6 Je retéléphone au 1064, expose la situation que vous
connaissez tous,. Tres aimablement, la conseillère m’écoute
et me transmet le code de desimlokage. OUF! On se repete
le code pour être bien sur du coup.
7: CA NE MARCHE PAS. Code de verification...
8: Je recommence, puis par d'autes chemins qui me rament
au meme point. Resultat: Il ne me reste plus que 5 Essais avant blocage definitif.

Question: Comme je ne veux pas devenir dingue, Que compte faire Bouygues pour rendre mon hotspot opérationnel tout fournisseurs d'acces ?
En attente dune réponse, nerci d'avoir pris le temps de me lire
Jacky
A noter, j'ai un autre Hotspot Huawei Bouygues qui ne connait pas ce probleme

Réponses

Miari
Miari

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4
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points
Equipe

Bonjour Jacky,

Merci pour les précisions.

Nous avons tenté le maximum possible de notre côté. Dans cette situation, il faudra vous rendre en magasin Bouygues Telecom. Si le vendeur avec ses outils constate l'échec du déblocage et qu'il le note dans votre dossier, alors il n'y aura pas de solution côté Bouygues Telecom, car votre appareil est trop ancien.

Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, il faudra que le club Bouygues Telecom puisse appeler 1064 pour qu'un dédommagement soit fait sur votre facture.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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