Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment joindre un conseiller

min tel est bloqué sans raison ..je recois les appel je peux appeller mais plus acces a mes applications..comment faire ?

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
46 / 100
bonjour monsieur ou madame j ai achete un carte prepayee un a bureua de tabac j ai prix une carte a 10 euros c est pour vous demande comme je peuxla mettre sur mon telephone portable merci de ne rp si vous plaie

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Myriam,

Nous n'avons pas la possibilité de répondre sur les offres prépayées et vous invite à contacter le service clients dédié au :

• 634 depuis un mobile Carte prépayée et une Bbox. (Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller 0,25€/min. Depuis une Bbox : mise en relation avec un conseiller facturée au prix d’un appel local soit coût de mise en relation 0,087€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,087€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés. Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

• 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur. (Appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
14 / 100
bonjour ma facture ne correspond pas à mon forfait de 8€99 et on me facture 9€57 ce n'est pas normal faite le nécessaire
merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Je prends en charge votre demande, après vérification de votre ligne, je constate qu'il s'agit de votre 1ère facture avec la facturation de votre abonnement pour la période de la date d'activation de votre ligne à la date d'édition de votre facture soit 0.58€ + le montant de votre abonnement pour le mois à venir soit 8.99€.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................