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Ma facture

Contact service client ?

Bonjour
Le service client devait me rappeler suite à un prélèvement de frais de non retour abusif.
1/ je n'ai pas eu de nouvelle
2/ impossible de contacter par téléphone, car ligne résiliée
3/ impossible de contacter par chat "service indisponible"
4/ impossible de se faire rappeler "service momentanément indisponible".
Que fait on ?
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
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points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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0
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Bonjour, je vous ai répondu.
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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0
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3 semaines que je n’ai aucun service. Des rendez-vous sont pris, les techniciens ne passent pas...on me redonne des rdv, ca va durer combien de temps?
Même les rdv téléphoniques programmés avec les responsable ne sont ps honorés.
C’est honteux, je suis très en colère et impuissante

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
points

Résilier tout cette boîte par en sucette. Changement de contrat abusif ça commence sérieusement à me gonfler de plus contact téléphonique qui raccroche client très en colère j’ai 4 forfaits chez vous que je vais sûrement résilier un client très en colère

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie, navré pour ces désagréments.

Je constate que l'un de mes collègues a tenté de vous joindre hier, peu avant que vous ne postiez ce message.

Il indique vous avoir laissé un message sur votre répondeur.

Par ailleurs, sauf en cas de rappel de votre part à notre service technique, il a prévu de procéder à une nouvelle tentative ce samedi.

Avez-vous éventuellement un créneau horaire que je pourrais lui indiquer, afin de faciliter votre entretien téléphonique ?

Benoît, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Christian vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Thierry, Bouygues Telecom
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BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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0
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Je n’arrive pas à joindre le service client car il ne reconnais pas ni mon numéro de box ni mon numéro de contact! Pas possibilité de joindre par chat
JE FAIS COMMENT???????

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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0
10 / 100
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Bonjour
L es techniciens n ont pas réussi à installé la fibre

Cedric
Cedric

Cedric

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4
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Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navré pour le désagrément et viens de remonter votre dossier.

Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours afin de vous tenir informer.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DJIBRIL
DJIBRIL

DJIBRIL

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0
11 / 100
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Je viens vers vous à fin de comprendre ce qui se passe au niveau de ma ligne parce que ça va faire 48 heures que je n’ai plus de télé ni de téléphone fixe Et en ce moment comme j’ai besoin d’utiliser Internet avec la crise sanitaire du moment je suis bloqué pourriez-vous me contacter au plus vite car j’essaye de vous appeler sur le service client aucune réponse de votre part merci de me rappeler au plus vite Monsieur Diarra djibril je vous En remercie d’avance

Bonjour Djibril, Je suis désolée pour ce désagrément.

Vous pouvez contacter le 1064 et indiquer "problème technique Box " afin d'avoir un technicen en ligne.

Vous pouvez cliquer ici et à la fin, vous aurez la possibilité d'être recontacté :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom