Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture augmente sans cesse !!! je ne vais pas savoir payer autant avec le même service ?

30 euros de plus minimum sans changer ma façon de faire et utiliser ...
ET , FORT difficile de trouver des réponses sur votre site et même de juste savoir vous contacter .
ça sents le sapin , normal c'est la toussaint.
ANTOINE ********
un "client" mécontent

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant votre Bbox, vous aviez une remise de 15€ qui s'est terminé le 27/07 donc votre forfait est passé à son tarif initial soit 39.99€ frai de location inclus. Sur votre dernière facture mobile et bbox, apparaissent 10€ de frais de rejet liés à votre facture de septembre rejeté puis représenté.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................