Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de 10%sur mes factures

Mme rika,bonjour, j'ai vu que mes factures de portable et maison ont augmenté de plus 10%,pourquoi? De 14,99 je passe à 18,99 et de 24 je passe à 28,99 sans aucun mail ,dois je changer d'operateur pour facture abusive!!

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olga, vos offres ont subi des évolutions. Celles-ci vous ont été notifié par mail le 18/08 et le 03/09 dernier. Je vous invite à vous connecter à votre espace client. Ensuite rendez-vous dans la rubrique " mes activités" pour avoir le détail intégral de ces changements.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler