Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis- je en panne de connexion et aucun moyen de contacter un technicien ?

depuis environ 2 h je n'ai plus de fibre, TV etc... mes voisins n'ont aucun soucis, mon petit boitier huawey clignotte en rouge et celà est fixe sur ma box, pas moyen de savoir le pourquoi du comment sur le 1064 car je suis redirigé sur mon espace client ..

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom