Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Activer les paiement sur facture mobile?

Bonjour, mon paiement sur facture sur le Play store ne fonctionne pas. j'ai déjà activer le processus sur le Play store.
mais lorsque je l'utilise j'ai un message d'erreur: échec paiement, le montant d'achat cumulé ne vous permet pas de réaliser cet achat.
Pouvez vous m'aider?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis de faire avancer le sujet.

Dans les faits :
Afin de protéger nos clients de fraudes ou "accidents", nous avons mis une nouvelle sécurité en place.
Désormais en ouvrant une ligne vous êtes autorisé à 50€ maximum d'achats internet+ pendant les 30 premiers jours suivant votre activation de ligne.
Pendant les deux mois suivants, cette limite passe à 100€.
Et au bout de trois mois révolus, vous passez en mode "nominal", fonction bien sur du montant que vous aurez fixé. Sachant que celui ci ne peut excéder 270€.

En complément, si vous avez désactivé la facturation par Bouygues de vos achats et souhaitez la remettre en place, voici la manipulation.

• sortir de google pay
  • aller dans playstore
  • cliquer sur votre avatar en haut à droite
  • puis paiements et abonnements
  • mode de paiement
  • Le mode de paiement Bouygues Telecom réapparait, il n'y a plus qu'à le sélectionner.

Bonne journée à tous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

En accedant a votre espace client dans ma conso, Je constate que les achats sont bloqués a 10€ .
Votre achat est-il superieur a ce montant?
Si besoin nous pouvons augmenter le seuil ou egalement vous pouvez le faire sur votre espace client .

N'hesitez pas a nous solliciter .
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
11 / 100
Je ne peux pas faire des achats en ligne en passant par Bouygues. Alors il y a pas si longtemps ça marché très bien

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassan,

Votre seuil d'achat sur facture est mentionné à 0e.

Voici les infos si vous souhaitiez le modifier:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j’ ai le même problème depuis quelques temps mon compte a été remis à zéro et mon service de paiement par sms ne fonctionne toujours pas : il m’indique que j’ai effectué trop de paiements or j ai vérifié mes seuils de paiement sur mon application bouygues. Pouvez vous m’aider ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Après vérification de votre dossier, la date de remise à Zéro est le 23. Votre forfait à donc redémarré ce jour. Aucun blocage n'est présent sur votre ligne. N'hésitez pas à tester vos paiements ce jour et à nous solliciter si vous rencontrez une difficulté.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, suite à vos conseils J’ai réessayé mes paiement par sms sur le PlayStation store de Sony et ça ne fonctionne malheureusement toujours pas j’a toujours le même message d’erreur. J ai modifié mes seuils sur mon application client bouygues, j’ai redémarré mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas... je commence à désespérer... peut-être une restriction qui est restée en attente de déblocage que vous n’aur Pas vu ? J’ai envoyé un mail à Sony pour savoir si le problème venait d’eux j’attend leur réponse...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Comme indiqué par mon collègue nous n' avons pas de restriction à notre niveau
Nous restons à votre disposition

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai encore le même soucis. Déjà vu le mois dernier, j'ai encore le même problème ce mois ci après remise à zéro du forfait..

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir moi aussi je ne peux plus payer par facture alors que ça fait plus d'un mois que je n'ai rien payer par facture avez vous une solution?

Bonjour Quentin et bienvenue sur notre Forum d'entraide :)

La situation est-elle toujours d'actualité? Avez-vous tenté un nouvel achat récemment?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

VASILE
VASILE

VASILE

Niveau
0
11 / 100
bonjour pareil pour mes achat sur google play ne danction quand je veux active ma facturation bouygue un message d'erreur aparrait

NOOR
NOOR

NOOR

Niveau
0
11 / 100
bonjour mon paiemant sur facture ne fontionne pas jarrive pas acheter des truc pour mon jeu ?

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , jai activer mon paiement sur facturation , j'ai pu effectuer quelques achats google play sur facture mais la je ne peux pu je recoit un message comme quoi jai atteint mes limites dachats alors que quand je verifie sur mon espace client , j'en suis tres loin.

Bonjour Alicia,

Bienvenue sur ce forum et chez Bouygues Telecom.
Je viens de vérifier sur vos deux lignes. Pas de souci de notre côté. Vous êtes encore loin du seuil que vous avez défini sur l'Espace Client.
Je vous invite à joindre google via votre playstore. Ou directement ici :
https://support.google.com/googleplay/?hl=fr#topic=3364260

Bon week-end !

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jean Frédéric, le problème c'est que ça me dis que je dépasse la limite de mon autorisation de facturation sur mobile.
Je vais quand même essayer de voir avec eux mais je pensais que le problème venait de mon opérateur, car ils me disent que si le problème persiste de contacter mon opérateur.

EDIT : J'ai contacter le service d'aide de Google play et ils m'ont dis que le problème venait de mon opérateur qui ne finalisé pas ma transaction.
Pourriez vous réglé ce problème s'il vous plaît

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis de faire avancer le sujet.

Dans les faits :
Afin de protéger nos clients de fraudes ou "accidents", nous avons mis une nouvelle sécurité en place.
Désormais en ouvrant une ligne vous êtes autorisé à 50€ maximum d'achats internet+ pendant les 30 premiers jours suivant votre activation de ligne.
Pendant les deux mois suivants, cette limite passe à 100€.
Et au bout de trois mois révolus, vous passez en mode "nominal", fonction bien sur du montant que vous aurez fixé. Sachant que celui ci ne peut excéder 270€.

En complément, si vous avez désactivé la facturation par Bouygues de vos achats et souhaitez la remettre en place, voici la manipulation.

• sortir de google pay
  • aller dans playstore
  • cliquer sur votre avatar en haut à droite
  • puis paiements et abonnements
  • mode de paiement
  • Le mode de paiement Bouygues Telecom réapparait, il n'y a plus qu'à le sélectionner.

Bonne journée à tous.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler