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Ma facture

Activer les paiement sur facture mobile?

Bonjour, mon paiement sur facture sur le Play store ne fonctionne pas. j'ai déjà activer le processus sur le Play store.
mais lorsque je l'utilise j'ai un message d'erreur: échec paiement, le montant d'achat cumulé ne vous permet pas de réaliser cet achat.
Pouvez vous m'aider?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Thomas,

En accedant a votre espace client dans ma conso, Je constate que les achats sont bloqués a 10€ .
Votre achat est-il superieur a ce montant?
Si besoin nous pouvons augmenter le seuil ou egalement vous pouvez le faire sur votre espace client .

N'hesitez pas a nous solliciter .
Sibel , Bouygues Telecom
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HASSAN
HASSAN

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Je ne peux pas faire des achats en ligne en passant par Bouygues. Alors il y a pas si longtemps ça marché très bien

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Hassan,

Votre seuil d'achat sur facture est mentionné à 0e.

Voici les infos si vous souhaitiez le modifier:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour j’ ai le même problème depuis quelques temps mon compte a été remis à zéro et mon service de paiement par sms ne fonctionne toujours pas : il m’indique que j’ai effectué trop de paiements or j ai vérifié mes seuils de paiement sur mon application bouygues. Pouvez vous m’aider ?

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Olivier,

Après vérification de votre dossier, la date de remise à Zéro est le 23. Votre forfait à donc redémarré ce jour. Aucun blocage n'est présent sur votre ligne. N'hésitez pas à tester vos paiements ce jour et à nous solliciter si vous rencontrez une difficulté.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour, suite à vos conseils J’ai réessayé mes paiement par sms sur le PlayStation store de Sony et ça ne fonctionne malheureusement toujours pas j’a toujours le même message d’erreur. J ai modifié mes seuils sur mon application client bouygues, j’ai redémarré mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas... je commence à désespérer... peut-être une restriction qui est restée en attente de déblocage que vous n’aur Pas vu ? J’ai envoyé un mail à Sony pour savoir si le problème venait d’eux j’attend leur réponse...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Olivier,

Comme indiqué par mon collègue nous n' avons pas de restriction à notre niveau
Nous restons à votre disposition

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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BLANDINE
BLANDINE

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Bonjour,
J'ai encore le même soucis. Déjà vu le mois dernier, j'ai encore le même problème ce mois ci après remise à zéro du forfait..

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonsoir moi aussi je ne peux plus payer par facture alors que ça fait plus d'un mois que je n'ai rien payer par facture avez vous une solution?

Bonjour Quentin et bienvenue sur notre Forum d'entraide :)

La situation est-elle toujours d'actualité? Avez-vous tenté un nouvel achat récemment?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

VASILE
VASILE

VASILE

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bonjour pareil pour mes achat sur google play ne danction quand je veux active ma facturation bouygue un message d'erreur aparrait

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