Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème alerte messagerie sur iPhone 11?

Bonjour, depuis que je suis passée chez Bouygues je n’ai plus de notification quand quelqu’un me laisse un message sur mon répondeur (pastille rouge dans l’application téléphone Messagerie IPhone 11) et pas de message dans cette application. Je reçois 48h plus tard une alerte qui m’informe d’un message à consulter au 660. J’ai vérifié mes paramètres téléphoniques, tenté d’appeler le 1064 (sans succès) personne ne répond au Tchat et les solutions proposées sur le forum n’aboutissent à rien. A priori Bouygues doit réinitialiser ma messagerie merci de votre aide.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3180 / 5000
points
Equipe

Bonjour EMILIE BRETEAUDEAU
Toutes nos excuses pour cet incident.
Votre ligne est activée depuis le 14/10/2020, est ce que vous avez éteins et rallumé votre mobile pour faire la mise à jour.
Si le problème persiste je vous invite à échanger de vive voix avec un spécialiste et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Oui j’ai déjà éteins et rallumé mon téléphone.
J’ai déjà appelé 2 fois le 1064 et la ligne finit par couper. Très déçue du SAV Bouygues...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Le service multimédia n'étant pas joignable sur le Forum.

Dans un premier temps, je vous invite à :

  • Réinitialiser le comportement nominal du répondeur en composant le 610 , choix 0 > 1 > 2
  • Vérifier si le mode "Ne pas déranger" est actif
  • Réinitialiser les réglages réseau

Si après ces manipulations, le problème persiste, je vous invite à rappeler de nouveau le 1064 en indiquant un « problème réseau » sur le serveur vocal pour joindre un conseiller de la cellule technique mobile concernée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................