Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Stock iPhone ????

J’aimerai avoir une vrai réponse de votre part et pas un message enregistré, sur ma commande d’iPhone qui dès le jour même M’a annoncer une rupture de stock alors que ce n’était pas la même info sur le site . Déjà que c’est inadmissible, j’aimerai une réponse clair savoir si dans vos délai je vais recevoir celui ci .. sachez que ci ce n’est pas le cas , l’année prochaine vous perdrez un client qui changeais de mobile chaque année et qui renouvelais son abonnement depuis 10ans . Cela juste pour votre escroquerie sur les stocks . C’est malhonnête

ADELINO
ADELINO

ADELINO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ADELINO ALVES DA SILVA PEIXE
Votre commande a bien été traitée le 26/10/20 pour un iPhone 12 Pro bleu. Elle est en cours de préparation, vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis votre espace client.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre service dédié au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADELINO
ADELINO

ADELINO

Niveau
0
12 / 100
points

Comme je m’y attendais pas de réponse clair .. très déçu , bravo Bouygues

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler