Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque concernant la fibre

Il y a quelques semaines j'ai reçu un texto de Bouygues Telecom m'assurant que la fibre était disponible dans mon appartement. Je change donc d'offre pour bénéficier de la fibre, les techniciens interviennent chez moi pour m'installer cette supposée fibre, puis ne terminent pas l'installation après avoir poireauté 40 minute au téléphone avec Bouygues telecom car ils avaient besoin d'information pour pouvoir installer cette fameuse fibre.
En fait ce qui s'est passé, c'est que mon immeuble n'est pas du tout éligible à la fibre, bouygues m'a menti, car c'est SFR qui a les droits sur mon immeuble. Et les techniciens n'ont pas pu finir l'installation car SFR n'a pas ouvert les droits.
Je me retrouve donc sans internet car Bouygues telecom m'a quand même activé la fibre alors que l'installation n'est pas finie, et en prime, je n'ai AUCUN moyen de joindre Bouygues telecom car je suis systématiquement redirigée vers un service vocal. J'attend une réponse claire et une solution d'ici demain sinon je romps tout contrat avec vous.

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
Je suis dans le même cas ,et de plus mes anciens services sont coupés car Bouygues attend le rapport d'intervention de l'incapable technicien;pour rétablir. E personne au service clients (curieux) moi je remets à que choisir et demande la parution sur LA QUOTIDIENNE (5ème chainne)

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
11 / 100
C'est incroyable... Je vais les pourrir partout sur le net. j'espère que vous trouverez une solution !

MOHAMED ALI
MOHAMED ALI

MOHAMED ALI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour mon cas Bouygues Télécom m'ont promis que j'aurai la fibre d'ici 2 mois de la date de souscription de l'abonnement adsl, et que j'allais basculer vers la fibre, cependant depuis le mois d'août et moi j'attends toujours et rien n'est fait, je suis toujours avec lAdsl et a chaque fois que j'appelle ils me demandent d'acheter.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Je suis désolée de la situation et vous informe que je viens d'escalader votre dossier auprès de la cellule dédiée.

Je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je vois que vous avez eu votre service client Darty ce jour. J'espère que tout est clair pour vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
En effet à ce jour nous n'avons pas encore la fibre identifiée sur votre logement mais je vous inscris tout de suite sur notre fichier.
Une fois que la fibre sera disponible par nos services, nous prendrons contact avec vous par sms, téléphone ou mail.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................