Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment enfin réussir à joindre un conseiller ?????

Ancien client j’attends un remboursement depuis plus de 3 semaines ( alors que je devais être remboursé sous 10 jours ) .

Cela fait plus de 4 jours que j’essaie de joindre un conseiller sans y parvenir .

  • Au 1064 l’assistant vocale ne reconnaît pas mon numéro car étant ancien client
  • Le tchat toujours indisponible
  • Le forum 4 messages posté sans aucunes réponses de conseiller ( mais de personnes dans la même situation que la mienne lui )
  • Et le rappel téléphonique me raccroche au nez .

Pour un opérateur soit disant élue meilleur service client de l’année , c’est pas du foutage de gueule ????

Service client inexistant , c’est carrément honteux et malhonnête

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

J.CHRISTOPHE
J.CHRISTOPHE

J.CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Avez vous essayez de les contacter via leur page Facebook en leur envoyant un message ?? Réactif aux problèmes posés, ils répondent généralement dans la journée... Nouveau client depuis cette semaine, ils m'ont répondu 2 fois ce matin déjà..
Bon courage a vous

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Navré pour ce désagrément.
Je viens d'effectuer une demande de virement après du service concerné.
Le virement se effectué sous une douzaine de jours.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler