Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

serait il possible de demander o clts s'il souhaite faire évoluer leur forfait au lieu de leur demander de le modifier?

Je ne comprends pas pourquoi vous faites évoluer nos forfaits sans demande de notre part. L'information est transmise par un énième mail commercial comme on en recoit beaucoup et que l'on prend pas le tps de lire.
Vraiment je ne suis pas contente.
D autant que vous augmentez les forfaits en europe alors qu on est confiné et qu on est pas prêt de pouvoir voyager...

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anissa,

Je comprends que vous soyez surprise. Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

L'enrichissement ne porte pas seulement sur l'enveloppe data à l'étranger mais également sur l'enveloppe internet disponible en France.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................