Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G dans librairie, comment la récupérer ?

En attendant ma bbox et l'activation de ma ligne, ma clé semble avoir été livrée hier en point relais. Le problème c'est qu'il s'agit d'une librairie qui est donc fermée pendant le confinement. Le service client est injoignable et la page contact de mon compte n'est pas fonctionnelle. COmment faire pour se faire renvoyer une nouvelle clé à mon adresse ?

Cordialement

CHETNA
CHETNA

CHETNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOANN
LOANN

LOANN

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le meme probleme

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chetna, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler