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Mon téléphone

Messagerie vocale visuelle iphone 12 b and you

Bonjour
je suis passé chez b and you depuis quelques semaines et la messagerie vocale visuelle n'a jamais fonctionné.
J'ai bien eu le service client qui m'a tout de même permis de recevoir des SMS quand j'avais un nouveau message sur la messagerie (ça ne fonctionnait pas non plus...) mais la messagerie vocale visuelle, niet... j'ai fait plein de manip avec le service client et toujours rien...
Des solutions?
Je précise quand même qu'elle fonctionnait parfaitement chez orange jusque là...

EDOUARD
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Charlène
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Bonjour Floriane,

Merci de votre alerte, je suis là pour vous aider.

Avez-vous essayé avec ce lien?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si le problème persiste vous pouvez contacter notre assistance technique mobile au 1064 en indiquant "je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIANE
FLORIANE

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Bonjour
J’ai exactement le même problème, et malgré la mise à jour, la réinitialisation des paramètres réseaux rien n’y fait. Je n’ai pas accès à ma messagerie visuelle sur mon nouveau téléphone.
Pourriez vous m’aider?

Merci d’avance

Charlène
Charlène

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Bonjour Floriane,

Merci de votre alerte, je suis là pour vous aider.

Avez-vous essayé avec ce lien?

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Si le problème persiste vous pouvez contacter notre assistance technique mobile au 1064 en indiquant "je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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EDOUARD
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Problème résolu grâce à une personne du service client très efficace. Suite à la portabilité il y a un bug chez Bouygues télécom. J’ai du réinitialiser les réglages réseaux après avoir supprimé tous les messages vocaux visuels de l’ancien opérateur et ça a fonctionné ensuite!

FLORIANE
FLORIANE

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Bonjour,

De mon coté quand j'ai joint le service client Bouygues on m'a renvoyé vers Apple en me disant que mon téléphone étant tout neuf et ma carte SIM aussi, le problème ne venait pas de chez eux.
Finalement je n'ai pas eu besoin du service technique Apple.
J'ai également supprimé certains de mes anciens messages vocaux et ensuite la messagerie visuelle était disponible comme par magie! (j'avais déjà réinitialisé les paramètres réseaux 5 ou 6 fois sans résultat).
Bon week end à tous