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Messagerie vocale visuelle iphone 12 b and you

Bonjour
je suis passé chez b and you depuis quelques semaines et la messagerie vocale visuelle n'a jamais fonctionné.
J'ai bien eu le service client qui m'a tout de même permis de recevoir des SMS quand j'avais un nouveau message sur la messagerie (ça ne fonctionnait pas non plus...) mais la messagerie vocale visuelle, niet... j'ai fait plein de manip avec le service client et toujours rien...
Des solutions?
Je précise quand même qu'elle fonctionnait parfaitement chez orange jusque là...

EDOUARD
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Charlène
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Bonjour Floriane,

Merci de votre alerte, je suis là pour vous aider.

Règle n° 1 : supprimez tous les messages présent sur votre messagerie vocale visuelle.
Eteignez / rallumez. Problème résolu :)

Si le problème persiste vous pouvez contacter notre assistance technique mobile au 1064 en indiquant "je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIANE
FLORIANE

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Bonjour
J’ai exactement le même problème, et malgré la mise à jour, la réinitialisation des paramètres réseaux rien n’y fait. Je n’ai pas accès à ma messagerie visuelle sur mon nouveau téléphone.
Pourriez vous m’aider?

Merci d’avance

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Floriane,

Merci de votre alerte, je suis là pour vous aider.

Règle n° 1 : supprimez tous les messages présent sur votre messagerie vocale visuelle.
Eteignez / rallumez. Problème résolu :)

Si le problème persiste vous pouvez contacter notre assistance technique mobile au 1064 en indiquant "je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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EDOUARD
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Problème résolu grâce à une personne du service client très efficace. Suite à la portabilité il y a un bug chez Bouygues télécom. J’ai du réinitialiser les réglages réseaux après avoir supprimé tous les messages vocaux visuels de l’ancien opérateur et ça a fonctionné ensuite!

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

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Bonjour,

De mon coté quand j'ai joint le service client Bouygues on m'a renvoyé vers Apple en me disant que mon téléphone étant tout neuf et ma carte SIM aussi, le problème ne venait pas de chez eux.
Finalement je n'ai pas eu besoin du service technique Apple.
J'ai également supprimé certains de mes anciens messages vocaux et ensuite la messagerie visuelle était disponible comme par magie! (j'avais déjà réinitialisé les paramètres réseaux 5 ou 6 fois sans résultat).
Bon week end à tous

DELPHINE
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J’ai le même problème!!!
J’ai failli raté un message très important, heureusement que j’ai appelé la messagerie de moi-même!!!
J’étais encore chez Orange il y a un mois. Je suis sur un forfait sans engagement et bien je y retourne!!! Autre chose à faire que d’essayer de trouver pourquoi ça ne fonctionne pas chez Bouygues alors que pas de soucis chez Orange/Sosh!

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Delphine,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème technique mobile.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DELPHINE
DELPHINE

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Merci Corinne.
Mais même après 1h au téléphone hier avec une personne du 1064 problème non résolu!!!
Au revoir Bouygues, c’était la dernière fois!!!

Audrey
Audrey

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Bonjour Delphine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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ALICJA
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J'ai eu le même problème avec mon iPhone.
J'ai supprimé tous les messages de mon ancien opérateur, j'ai réinitialisé les réglages réseau et tout marche super bien. et tout ça ......
Grace à au message de Edouard .
Merci :-) Edouard

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