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forfait b&you 40Go 9€99 à vie, modifié sans mon consentement à 60Go 12€99, impossible de trouver comment refuser ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait B&You 40 Go 9€99. Mes factures sont passées à 12€99 avec 60 Go. Contrairement à ce qui est annoncé, je n'ai pas de possibilité dans mes "Activités" de modifier ce tarif. J'ai parcouru tout mon espace client en vain. Je n'ai pas été prévenu du changement d'offre.
Je souhaite revenir à mes 40 Go pour 9€99.
Comment faire ?
Merci

LYDIE
LYDIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HÉLOÏSE
HÉLOÏSE

HÉLOÏSE

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Bonjour,
Pour info à tous, j'ai pour ma part lancé une démarche auprès de la répression des fraudes par ce moyen très simple (5min montre en main) : https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme Il s'agit de montrer que le changement de forfait ne m'a pas été annoncé en temps et heure (minimum un mois avant le début de la nouvelle tarification), et que mes droits ne m'ont pas été clairement exprimé : droit de résiliation pendant le mois, puis 4 mois après la mise en vigueur. Je vous invite à faire de même afin de faire remonter ces pratiques douteuses de la part de Bouygues.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour à tous,
Idem, mon forfait B&You est passé de 4,99 euros à 7,99 euros par mois sans mon consentement.

J'ai donc fait part de mon refus et mécontentement à plusieurs reprises, je ne compte pas le nbr d'appel gratuit dans le forfait au 1064 :

Pétition et communication sur les réseaux sociaux https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

Courriers en AR au service consommateur de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY

Courriers en AR au service client de BOUYGUES TELECOM TSA 59013 60643 CHANTILLY (même adresse)

Inutile de vous rapprocher des associations, UFC-Que Choisir http://www.quechoisir.org et 60MILLION https://www.60millions-mag.com/

Révocation du mandat de prélèvement avec paiement par chèque pour m'opposer à l'évolution. Facture papier par courrier Bouygues Telecom 78921 Yvelines Cedex 9

Saisir un médiateur comme une plainte en ligne des pratiques abusives à la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Puis si pas d'appel avec une nouvelle offre commerciale, action en justice avec rappel de conditions d'application du code de la consommation. Bien relire votre contrat initial et les conditions tarifaires.