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Bbox

Remboursement suite à rétractation ?

Bonjour,

Je pose à nouveau une question sur ce sujet puisque je n'ai pas eu de réponse sur ce le post de la semaine dernière.

Je me suis rétractée d'une offre Bbox Fitt. J'ai eu un conseiller au téléphone m'informant qu'il n'était pas nécessaire que j'aille chercher ma box au point relais, celle ci étant renvoyée et le remboursement automatiquement effectué.

Pourtant, je reçois à présent des mail me demande de restituer le matériel et constate malheureusement que je n'ai toujours pas été remboursée des 48 euros de frais d'installation.

Je vous remercie de bien vouloir procéder au remboursement puisque je n'ai jms été en possession de la box ou au moins d'indiquer un process à suivre pour que ce dossier puisse avancer. Visiblement le contât par le biais du forum d'assistance est un échec...

MARIE-PAULINE
MARIE-PAULINE

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Réponses

Bonjour Marie Pauline,
Je vous rassure la rétractation a bien été effectuée, vous recevez une relance automatique concernant la restitution du matériel
Le point relais a procédé à un renvoi de colis le 27/10, il est donc en cours d'acheminement vers notre centre logistique.
Une fois réceptionné le statut de l'équipement sera mis à jour en "retourné".
Pour le remboursement il faut compter en moyenne 10j ouvrés à compter de la rétractation effective (dans votre cas le 26/10).

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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