Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir un avoir pour une facture émise après ma résiliation ?

Bonjour,
Une hausse de tarif unilatérale étant annoncée pour le 20/10 j'ai résilié le 3/9 ma ligne au 19/10. Pourtant j'ai été facturé le 20/10, comment obtenir avoir et remboursement ?
Merci d'avance,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SYLVAIN VALLEROT
Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, vous ne souhaitez pas en bénéficier, sachez que votre résiliation a bien été prise en compte. La régularisation sera visible sur votre prochaine facture du 20 novembre.
Cordialement,
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler