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Ma facture

Frais d'installation non remboursé

Bonjour,

J'ai été facturé de 48e de frais d'installation suite à la souscription d'une offre Bbox. Cependant, j'ai résilié ma demande avec un agent Bouygues car faute de frappe dans l'adresse.
Puis nous avons refait ensemble une deuxième demande, l'agent m'a expliqué que les 48e de la première demande me serait restitué. A ce jour, je n'ai obtenu aucun remboursement. Finalement, j'ai payé 2*48e.

Quelle est la marche à suivre pour demander le remboursement des premiers frais (48e) ?

Cordialement.

JULIEN
JULIEN

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David
David

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Bonjour Julien,
Navré pour le désagrément.
Après vérification, votre 1ère commande n'a pas été totalement annulée ce qui a bloqué le remboursement des frais de mise en service.
Je fais faire le nécessaire afin que cette commande soit annulée et le remboursement effectué.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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