Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Confinement, prolongation des délais de restitution des équipements

Bonjour,

Je dois rendre mon équipement "internet garanti" très prochainement, sous peine d'être facturé.
Cependant, il ne m'est pas possible de les expédier, compte tenu du confinement.
Bouygues prolonge-t-il les délais de restitution des équipements durant cette période?

Cordialement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Un conseiller Bouygues vient de me répondre ( Les délais sont les délais) que la crise sanitaire actuelle n'était pas du fait de Bouygues
Mon équipement est dans une résidence secondaire à 400kms de mon domicile.
Bravo pour cette réponse
Cdlt

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans la même situation et j'habite en Belgique à 300 km de ma résidence secondaire.