Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison iPhone 12 64GB NOIR

Bonjour,

J'ai effectuer une commande hier soir pour un iPhone 12 64Gb avec sensation 90GO

Mais malheureusement je me rend compte que des personne l'ayant précommander ne l'on toujours pas reçu

Est-il possible d'avoir une transparence de Bouygues car la commande est en cours de préparation et j'ai une livraison estimé pour demain ou lundi

donc pour conclure vais je réellement le recevoir dans les delais estimé ou je vais devoir attendre plus longtemps que sa

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AMIRA
AMIRA

AMIRA

Niveau
0
21 / 100
j'ai donc bien appeler le numéro communiquer ce matin qui m'as indiquer procéder a l'expédition de mon iPhone dans la journée et belle surprise je viens de les rappeler pour en savoir plus et il s'avère que l'iPhone est désormais en rupture de stock et que l'expédition n'aura pas lieu avant la semaine prochaine.

Impossible de retracter tant qu'on a pas reçu le mobile inacceptable alors que la boutique Bouygues a 500m de chez moi a reçu un stock d 'iPhone 12 aujourd'hui et que j'aurais simplement pu le faire en boutique

En tout cas merci a Bouygues pour sa clarté et sa transparence superbe histoire qui commence espérant que ce message soit réellement traité

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
217 / 750
Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Boualem,

Nous sommes désolé de cette situation, nous allons faire le point ensemble passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
33 / 100
Bonjour moi j’ai passez commande ce samedi et je devais recevoir mon iPhone sois demain sois mercredi mais je nais toujours eu aucun retour de votre validation qui était prévu sous 1 jour ouvré je ne comprend pas pouvez vous m’éclairer s’il vous plaît

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler