Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi continuez vous à me prélever 35,99e par mois depuis le 30/07/20 alors que je ne suis plus client chez vous?

Je continue d'être prélevé chaque mois alors que mes abonnements Bouygues télécom ont été résiliés début juillet en boutique (Centre commercial de La Défense). Le matériel box a été rendu, le forfait téléphone résilié.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Alexis
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Même chose pour moi, je suis prélevé depuis un moment avec des petits montants que je n'avais pas vu. Depuis deux mois je vois deux prlvt bougues telecom de 40 € chacun environ, alors que je ne suis pas client
BT autre qu'une box a 19 € prélevé sur un autre compte.
Prlvt n°1
PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM : FR35ZZZ418323 BT11505SQ8273 DE BOUYGUES TELECOM : BT11505SQ8273 FR35ZZZ418323

Prlvt n°2
PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM : FR35ZZZ418323 BT08501X82055 DE BOUYGUES TELECOM : BT08501X82055 FR35ZZZ418323

Bonjour Charles,

Je vous rassure votre demande est déjà prise en charge un conseiller et un rappel est prévu le 02/12/2020.

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai demandé une résiliation fin octobre 2020, rendu le matériel début novembre. J'ai d'ailleurs eu une confirmation le 9 novembre que le matériel a bien été restitué (après avoir reçu un sms qui m'indiquait qu'il me restait 2 semaines pour renvoyer le matériel sous peine de frais allant jusqu'à 320 euros).
Mi février je m'aperçois que les prélèvements ne se sont pas arrêtés car la résiliation n'a pas été prise en compte. Evidemment on m'avait confirmé par téléphone que ma demande de résiliation était prise en charge par bouygues.
Je demande alors un remboursement, qui m'est refusé car "vous n'avez pas reçu de sms de confirmation".
J'ai tout simplement fait confiance à la personne que j'ai eu au téléphone et qui m'a affirmé qu'elle s'en occupait.
J'aimerais donc pouvoir contacter une personne pouvant m'aiguiller un peu plus.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan,

Après vérification et recherche dans l'historique de votre dossier, nous n'avons aucune demande de résiliation, le seul appel en Octobre porte sur votre déménagement.
De ce fait, aucune demande de restitution de matériel n'a été faite par SMS ou mail, cependant, vous avez restitué votre matériel dont l'enregistrement s'est fait le 16/11, raison pour laquelle vous receviez des communications portant sur la réception d'équipement non demandée.

A ce jour, votre contrat box est bien résilié. Néanmoins, nous ne pourrons prendre en charge votre abonnement sans demande de résiliation présente dans votre dossier ou confirmation de prise en charge, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler