Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation et changement d'opérateur non pris en compte: Frais résiliation facturé ?

Bonjour, je me permets de vous contacter via ce forum car impossible de joindre le service client par téléphone.

Voici ma situation :
J'ai décidé début Juin 2020 de changer d'opérateur Internet pour aller chez Orange.
Lors de la souscription du contrat, Orange m'a bien spécifié que la demande de résiliation avait été effectuée.

Or, j'ai continué a être facturé par Bouygues en Juin / Juillet et Aout 2020.
J'avais à ce moment là contacté le service client Bouygues qui m'avait dit que suite à une erreur informatique, la résiliation n'avait pas été prise en compte et que je devais attendre la facture de "Frais de résiliation" pour retourner vers le service client orange afin que ces frais soient pris en charge par Orange.

Ayant reçu cette facture de résiliation, j'ai recontacté Orange ce matin et ces derniers me disent qu'étant donné que la ligne a été activé chez eux le 10/06 avec le même numéro de fixe, Bouygues ne pouvait pas me facturer ces frais ni les mois de juin/juillet /aout car une ligne ne pouvais pas être active sur deux opérateur en même temps.

Je suis disposé à fournir l'ensemble des factures Bouygues et Orange correspondante en gage de bonne foi.

Comment faire pour procéder au remboursement de ses frais?

Merci

GUADALUPE
GUADALUPE

GUADALUPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guadalupe, je vous contacte demain par téléphone comme convenu ensemble.
Cordialement

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

A l'instar de Guadaloupe (question posée le 30/10/2020), ma situation est quasiment identique.

Début Septembre 2020, j'ai changé d'opérateur Internet pour aller chez Orange. Lors de la souscription du contrat avec Orange,
il m'a bien été spécifié que la demande de résiliation avait été effectuée auprès de Bouygues. Or, nous sommes en Novembre et je suis toujours facturé par Bouygues.

Alors voici mes questions :
La résiliation a-t-elle bien été prise en compte ?
Dois-je attendre la facture de "Frais de résiliation" pour la retourner vers le service client ORANGE afin que ces frais soient pris en charge par leurs services ?

Précision : Lors de ce basculement d'opérateur, j'ai changé de numéro de ligne.

Merci de me recontacter au plus vite,
Cordialement, M. MAGNE

GUADALUPE
GUADALUPE

GUADALUPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, effectivement le service Bouygues Telecom devait me rappeler le lendemain mais j'attends toujours l'appel.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement pour le 16/11/20, date de fin d'engagement de 24 mois. Ayant changé d'opérateur, je fait mettre ma Sim en service le 12, pour prendre large. Je reçoit un sms me disant que comme le transfert se fait le 12, j'aurait des frais pour aller jusqu'au 16. Bien sûr je ne suis pas d'accord car il n'y à aucunes raisons. Donc en "Chat" on me dis qu'on ne sait pas s'il y aura frais ou non, bref, en attente...ET cela fait deux jours que je reçoit mail et sms pour me dire que suite à un soucis technique, ma demande de résiliation n'a pas pu être prise en compte, et qu'en plus je doit renouveler ma demande...Euh...5€ de courrier RAR, ça leur parle? alors que quand je me rend sur mon compte client Bouygues, la résiliation est bien indiquée. J'essai de "Chatter" pour avoir le fin mot, mais pas moyen…
Peux t'on me répondre svp?
Merci d'avance

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
11 / 100
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter en raison d’un problème avec la facture de novembre de mon ancienne ligne fixe 09822430**. En effet j’ai résilié mon abonnement bbox depuis le 28/10/20 et je suis cliente chez Orange depuis cette même date. Depuis le 2/11/20 je n’ai plus accès au service de la bbox (plus internet) et j’ai installé ma nouvelle box orange le jour même. Or j’ai reçu une facture de 38,99€ de votre part pour le mois de novembre, ce qui n’est pas normal puisque je n’ai plus accès au service internet depuis le 2/11/20. Le 5/11/20 j’ai voulu m’assurer qu’Orange avait bien effectué la résiliation auprès de vous, j’ai donc essayer de résilier moi même la ligne via mon espace client Bouygues Telecom mais cela n’a pas fonctionné un message de type « une résiliation est déjà en cours » s’est affiché. Par la suite, j’ai contacté un conseiller Bouygues pour m’assurer que la résiliation avait bien été effectuée, ce qu’il m’a confirmé en me disant que le nouvel opérateur s’occupait lui-même de la résiliation et que je n’avais rien à faire.
Merci de faire le nécessaire et de m’acquitter de ma facture du mois de novembre.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer madame, monsieur, mes sincères salutations.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie, votre ligne a bien été résilié le 12/11. Votre facture de clôture s'éditera le 20/11. Je vous invite à la reprendre pour y voir les éventuels frais de résiliation. Si besoin, nous restons à votre disposition au 1064.
Passez une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000