Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Box communication Gonfles et 10euro options portable!?

bonjour je vous ecrits ,je ne comprend pas ,j'ai 20euros de communication sur ma factures box ,je n'est pas de fixe et n'est fait appels a 0 entretien ,deplacements ou quoi que ce soit , et de deux option telephone +10 alors que toutes mes options sont désactiver et n'est pas utilisé de numero hors france ou surtaxé , du vendeur blanc sur noir 44euros les deux bbox tel par mois, je me retrouve a 44euros et 37euros ,vous rigolez ,merci de me repondre ,verifiez mes lignes bbox et tel il n'y a aucun ecart ,tous et desactiver j'ai demander a personne de venir un technicien ou quoi que ce soit qui explique c'est deux factures gonflé de caziment 45euros en plus aulieux de 44 je me retrouve a 80!! le vendeur a calculé lui meme sur mon contrat ,merci.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
Réponse possible ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,
Je viens de vérifier votre dossier.
Les 20€ supplémentaires ne correspondent pas à des communications mais à des frais de rejet de prélèvement ( 2 fois 10€).
En septembre, vous avez demandé à modifer la date de prélèvement de votre facture box : la date de prélèvement est passée du 17 (environ) au 31 de chaque mois soit 14j de décalage.
Cette modification a entraîné 2 factures en septembre : la 1ère facture de 74,35€ + une 2ème facture de 9,39€ pour les 14 jours de décalage.
Les prélèvements de ces 2 factures ont été rejetés en banque. Les rejets de prélèvements sont facturés 10€ / rejet sur la facture suivante, voilà pourquoi vous avez été facturé de 20€ supplémentaires sur votre dernière facture.
En restant à votre disposition.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
Daccord ,je savais pas que c'était payant le changement de dates.. Donc ce mois ci jai rien changé et tout et payer donc normalement je n'aurais rien en plus ce mois .

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Ce n'est pas le changement de date de prévèlement qui vous a été facturé mais le fait que les factures du mois d'avant n'ont pas été réglé à la date prévue.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................