Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçus une facture que je n'ai jamais utiliser, vu que je n'ai jamais reçus la puce

j'ai été remboursé du montant de la puce que je n'ai pas reçus, par la suite je reçois une facture de 17 e en sachant que la puce je ne l'ai JAMAIS reçus comment est ce que je peux être facturer deja en plus d'un montant de 17 e alors que l'abonnement que j'avais choisis était de 15 e

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler