Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Deconnexion intempestive et régulière de la 4G box ?

Bonjour, j'ai une 4G box depuis 1 mois. Depuis pas de soucis, depuis hier après midi, déconnexion sur déconnexion, je suis responsable d'une plateforme téléphonique et travaille a distance, j'ai besoin d'une résolution très rapide du problème. J'ai contacté vos services (que je n'ai pas senti très concernés par le sujet) avec pour réponse a minima 7 jours de délai de résolution !!! je suis cliente chez vous depuis presque 20 ans et ma compagne a aussi son abonnement chez vous depuis presque 10 ans. Au lieu de travailler et enchérir sur la 5G, vous devriez plutôt fournir un internet décent aux personnes qui essayent de maintenir l’économie en état (surtout durant cette période) ou , si saturation il y a , ajouter des antennes 4G. Je compte sur la résolution rapide du problème sinon je résilie tous mes abonnements chez vous !

roudou
CAROLINE

roudou

Niveau
0
4 / 100
Réponses

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu recemment le meme problème et me suis fait dépanner par l'assistance . Verifiez au dos du boitier il y a un petit trou a cote de l'insertion carte sim dans lequel inserer un troublonne pendant 30 secondes et relancez la connexion . Si cela ne suffit pas c'est un problème de carte SIM qui demande tous les jours une reactivation . Apparamment c'est un pb connu par l'assistance . Il faut passer par eux ( insistez !!) qui vous diront comment désativer cette fonction en placant la carte SIM dans un téléhonne portable et en faisant des manip.
Bon courage

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Jean-Patrick de nous partager votre retour.
L'assistance technique reste disponible au 1064 en évoquant "problème réseau" pour toute demande technique.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................