Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami, l'opérateur me dit que tout est prévu pour enregistrer mes programmes Au bout du compte il faut une clé ?

J'ai souscris à l'offre Bbox Miami et je ne peux enregistrer mes émissions . pourquoi ? Je vois qu'il faut une clé que je n'ai pas reçu. Dois encore payer pour en avoir une ?

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

La "clé" (c'est un carte micro-SD en fait) est gratuite, il suffit d'en faire la demande dans votre espace client. Laquelle vous sera livrée par la poste (la démarche est gratuite et sans frais supplémentaires). Il aurait, en effet, été plus judicieux de la livrer en même temps que la box mais bon...
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La "clé" (c'est un carte micro-SD en fait) est gratuite, il suffit d'en faire la demande dans votre espace client. Laquelle vous sera livrée par la poste (la démarche est gratuite et sans frais supplémentaires). Il aurait, en effet, été plus judicieux de la livrer en même temps que la box mais bon...
Cordialement

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
64 / 100
bonjour je ne trouve pas où faire la demande de la carte sd dans mon espace client?
Pouez-vous m'aider?
Merci.

Bonjour,

Dans le menu options de l'offre bbox onglet pratique ou des la 1ere page des options.

Il faut que vous soyez sur l'offre Bbox Must ADSL/VDSL pour avoir la main sur cette commande de carte sd

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
64 / 100
Je suis juste en vdsl je suppose que ça ne marchera pas du coup?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
64 / 100
J'ai le décodeur miami. Avant j'avais le décodeur tv blanc je pouvais enregistrer sur le disque dur du décodeur. J'ai déménagé ils m'ont fait changer en me disant que l'autre ce fesais plus alors qu'il marchait au top quelle arnaque.
Merci LaMorve de me répondre c'est gentil à vous d'essayer de m'aider.

Essayez d'aller sur votre espace client, vous sélectionnez votre Bbox, menu obtenir le détail et changer, ajouter des options et enfin, la 1er page d'option doit vous donner la case carte sd 128 go si c'est bien dispo pour vous

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
64 / 100
Merci LaMorve mais j'ai eu une conseillère est j'ai pas l'air dis avoir le droit. Il ce permette de changer vos équipement pour moins bien je trouve ça aberrant. Mais eux ont l'air de trouver ça plutôt normal. Au lieu de dire je vous envoie un carte SD gratuite non c'est débrouiller vous trouvez en une à vos frais encor. Bref si j'avais sue j'aurais insisté pour garder mon ancienne box tv qui marchait très bien même si elle ne ce fessais plus et qui elle avais un disque dure qui enregistrer. Bonne continuation à vous LaMorve.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler