Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème usagers Orange ; transfert vers mobile, pas de répondeur

Je suis client Bbox depuis des années.
Depuis des années j'utilise le transfert d'appel PERMANENT vers mon mobile (Iphone, opérateur FREE).
J'ai un besoin PROFESSIONNEL de ce transfert car le n° de ligne est historiquement celui que j'ai transmis à mes clients.

Or, depuis des mois j'ai constaté que mes clients titulaires d'une ligne FIXE Orange ne tombent pas sur mon répondeur quand je n'ai pas le temps de décrocher !
Ils m'appellent, je vois leur appel, mais de leur côté, si je ne répond pas ils ne tombent pas sur ma messagerie (messagerie Free normalement), ça sonne en boucle.

SEULS les clients ligne fixe Orange semblent concernés.
MAIS cela représente pas mal de mes clients !!!

Si quelqu'un a connu le même problème ou a une piste, je suis preneur.

J'ai évidemment tenté 36 fois d'annuler et remettre en place le transfert d'appel et éteint et redémarré la box.
Iphone mis à jour plusieurs fois.
Je commence les recherches avec le service client Bouygues mais je crains fort de commencer une partie de ping-pong entre opérateurs...et n'étant pas client Orange, je sent assez mal cette histoire !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Visiblement on a le même souci avec notre transfert ligne fixe orange vers certains portables BOUYGUES

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,
Le renvoi d'appel étant mis en place depuis la ligne fixe, je vous invite à remonter le problème à votre opérateur Box.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler