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Ma facture

augmentation de ma facture sans avoir été prévenue

Bonjour,
Ma facture a été augmentée sans que je sois prévenue.
Est-ce que je peux avoir une explication?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

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Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
idem. Je passe de 15€99 à 18€99, avec un prélèvement ce mois-ci de 21€99, avec juste un mail et un texto qui n'expliquent rien du tout. Je pense que cela constitue un motif de résiliation légitime, avec une obligation de remboursement. Je vais envoyer un courrier recommandé dès aujourd'hui. Je suis très déçu de B and You, chez qui j'ai déjà résilié mon forfait mobile parce que cela fonctionnait mal...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Bonjour,
J'ai le même soucis, une augmentation de 3 euros.
Hors après vérification aucun mail ne m'a été envoyé et aucune notification dans mon espace client !
Ne me dites pas que j'ai été prévenu car je peux voir tout les mails que vous m'avez envoyé dans mes notifications et rien n'est mentionné ! J'aimerais pouvoir comprendre avant de prendre la décision de partir !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Pascale,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour, j'ai également subi une augmentation du montant de ma facture. Je payais un forfait à 9,99€ et ma dernière facture s'élève à 11,99€. Or je n'ai jamais reçu ni mail ni SMS me faisant part d'une quelconque augmentation ou modification de mon forfait. Je souhaite donc que cela soit rectifié.
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Pauline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom