Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée par Bouygues

Bonjour,

J'ai passé difficilement une commande de box fibre le 25-10 (le site plante en permanence) et j'ai réglé 58€ de frais de mise en service. J'avais un RV avec un technicien qui a été annulé par sms qui me précisait qu'on me rappellerait dans les 48h pour un nouveau RV.

Faute de rappel, je me suis connecté sur mon espace pour suivre ma commande et je me suis aperçu que l'on a annulé ma commande sans me prévenir et établi un avoir de 58€. Sur mon compte on me demande également de retourner le matériel que j'ai déjà reçu !

Je ne sais pas comment contacter le service clients car je ne trouve l'information nulle part (n° de téléphone du service client pour les box, l'assistance vocale au 1064 ne fonctionne pas dans mon cas).

Si une personne de Bouygues passe sur ce forum, sachez que je ne retournerai pas le matériel car, vous avez signé un contrat avec moi après paiement demandé pour la mise en service, que je ne me suis pas rétracté et que je n'ai pas non plus demandé une quelconque annulation de commande.

Vous ne pouvez pas contester que le contrat de vente a été régulièrement conclu entre nos deux parties puisque vous m'avez établi une facture qui a été réglée immédiatement par mes soins, livré le matériel et donnez un RV pour l'installation de la fibre à mon domicile.

Se pourrait il qu'il y ait des personnes malveillantes dans vos services qui annulent les commandes des clients sans les prévenir ?

Comme cette annulation est injustifiée, vous voudrez bien annuler cet avoir qui est nul et non avenu et me recontacter dans les plus brefs délais pour une nouvelle prise de RV avec un technicien.

Cordialement,

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
23 / 100
Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a envoyé un message pour me dire que ma commande a été annulée car il y a eu une modification sur ma ligne fixe !
C'est totalement faux. Ma ligne fixe n'a pas été modifiée et est toujours opérationnelle à ce jour.

ERICK
ERICK

ERICK

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai un peu parcouru ce forum et j'ai changé d'avis vu le nombre de problèmes avec Bouygues que les discussions révèlent. Je ne sais toujours pas pourquoi on a annulé ma commande puisque la raison n'apparait pas sur mon interface et qu'aucun collaborateur Bouygues n'a répondu à ce message.

Le service clients est inexistant, le forum est un vrai bazar (à croire que vous ne voulez pas que l'on suive les fils qui vous dérangent), la compta prélève des sommes indues. Votre gestion ne sent pas très bon ! Et comme dit un de vos clients, quand ça commence par des problèmes il vaut mieux aller voir ailleurs

Donc, j'ai rendu le matériel et je vais chez un autre FAI pour une box et 2 mobiles et il est clair que je ne reviendrai plus vous solliciter.

Cordialement,