Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de tarif sur mon offre sans changement???

Bonjour,
Ce mois-ci augmentation de 2€ alors que je n'ai rien demandé, et que je n'ai rien eu "en plus" dans mon offre... hormis le droit de payer!
Comment supprimer cette augmentation injustifiée?
Merci de votre aide!
Cordialement.

KRYSTELLE
KRYSTELLE

KRYSTELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KRYSTELLE
KRYSTELLE

KRYSTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cette réponse est très insuffisante, surtout de la part de Bouygues!
Le réseau n'est pas optimal (peut-être suis-je loin de l'antenne?!!!) et en plus vous augmentez le prix sans aucune compensation! C'est une aberration!
Votre réponse ne me convenant pas, que puis-je faire?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Krystelle, navré de cette réponse, mais concrètement cette fais suite à un ajustement tarifaire non refusable et avec une augmentation de 30 go d'internet supplémentaire

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
Je suis d'accord avec Christelle. Des réponses à la con sans aucune justification à part : taisez vous et payez.
C'est vrai qu'il faut dégager de l'argent pour payer ceux qui répondent aux mails vu qu'il n'y a pas d'interlocuteur direct ni de boutique et surtout... le meilleur moyen pur noyer le poisson.. Quelle escroquerie!!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
22 / 100
je suis dans le même cas. forfait 4,99 à vie qui passe à 7,99 sans prévenir