Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment télécharger une VOD achetée avec la BBOX? MyTF1 ne fonctionne plus.

Bonjour, Comment télécharger une VOD achetée avec la BBOX? MyTF1 ne fonctionne plus depuis le 20 juillet apparemment... Merci d'avance

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
24 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici la démarche à suivre :
Comment télécharger ma VOD sur mon ordinateur après mon achat ?

Après votre achat, un mail vous est envoyé pour télécharger une copie numérique de votre VOD sur votre ordinateur (3 téléchargements maximum) :

Rendez-vous sur le site Mytf1vod.
Saisissez votre adresse mail Bbox.fr et votre mot de passe.
Vous accédez directement à la liste des vidéos achetées.
Cliquez sur "Télécharger la vidéo" pour la visionner sur votre ordinateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour,
j'ai exactement le même souci.
Mon achat apparait bien sur ma facture, mais je n'ai aucun moyen de télécharger le film commandé.
j'attend donc également un retour. A défaut, j'appelerai Bouygues lundi pour trouver une solution ou un remboursement !

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
24 / 100
points

Vous pouvez me tenir au courant de leur réponse ? Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis navré pour cette problématique.
Je constate que vous avez réalisé un auto diagnostic Samedi après avoir posté ce message.
Avez vous réglé votre soucis?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour même chose pour moi !!! Quelle ARNAQUE !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici la démarche à suivre :
Comment télécharger ma VOD sur mon ordinateur après mon achat ?

Après votre achat, un mail vous est envoyé pour télécharger une copie numérique de votre VOD sur votre ordinateur (3 téléchargements maximum) :

Rendez-vous sur le site Mytf1vod.
Saisissez votre adresse mail Bbox.fr et votre mot de passe.
Vous accédez directement à la liste des vidéos achetées.
Cliquez sur "Télécharger la vidéo" pour la visionner sur votre ordinateur.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
24 / 100
points

Non justement ça ne fonctionne pas !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A quelle étape cela ne fonctionne pas ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour, le site Web TF1 a été remplacé depuis par un site Web Canal (https://vod.canalplus.com/bbox), il faut s'identifier sur le site avec ses identifiants Bouygues (et non des identifiants Canal ou TF1), et vous devriez pouvoir accéder à vos achats VOD...

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
jamais reçu de mail suite à l'achat d'une VOD et me lien sur mon compte Bouygues ne fonctionne pas !

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Meme soucis que vous. J'ai aché hier ESCAPE GAME en achat VOD à 4,99. Mais aucun mail, et aucun accès au téléchargement numérique.

Je ne trouve pas celà honnete du service Bouygue. du vol ????

A la vu des commentaires précédent on dirait oui.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour Mickael, le film Escape Game n'est pas à 4,99€ sur le service Bbox VOD depuis ma ligne. Peut-être le prix a-t-il changé entre temps.
Il est affiché à 7,99€ en "achat", qui donne accès au film sur Bbox + au téléchargement sur ordinateur, et à 2,99€ en "location", qui donne accès au film uniquement sur Bbox pendant 48h (pas de téléchargement PC possible donc). Si vous avez bien effectué un achat via le service Bbox VOD, vous devriez pouvoir le récupérer depuis le site https://vod.canalplus.com/bbox, même si vous n'avez pas reçu de mail (vérifiez bien le spam de votre email déclaré auprès de Bouygues).
Merci de nous tenir au courant

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

J'ai pris le temps ce soir de relire encore les messages, de reverifier mes mails (spam inclus) et rien.

Xavier, vous me faite part du prix, or c'est bien un achat fait à 4.99€ fait par la box (prix confirmer dans mon espace client).
Quand au site canal, celui ci ne me permet pas de télécharger le film. Il est demander d'installer un "module" mais rien ne se lance.

corine, je ne suis pas contre un entretien. Mais je prefers que votre service me contact par téléphone.

Merci pour vos retours.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je prends la suite de ma coéquipière Corinne et suis ravi de vous renseigner.

Afin de faire le point concernant le dysfonctionnement rencontré je vous propose d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par un expert technique Bbox.

Vous pouvez aussi joindre notre service technique Bbox directement au 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour Mickael,
D'après les conditions générales, les navigateurs compatibles avec le module Canal sur ordinateur sont :

  • Firefox (dans sa version la plus récente) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (dans sa version la plus récente)
  • Safari (dans sa version la plus récente) et sous Mac OS X (dans sa version la plus récente)
  • Google Chrome (dans sa version la plus récente) à partir de Windows 7 et sous Mac OS X (dans sa version la plus récente)
  • Google Chrome pour Android (dans sa version la plus récente)
  • Microsoft Edge

Si vous n'avez pas d'équipement compatible vous pouvez tout de même continuer à profiter de votre film depuis votre Bbox.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler