Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture change pourquoi ?

Suite à votre mail du 28 ou ma facture passe de 9,99€ à 11,99 et ce sans m'en avoir averti au moins 1 mois à l'avance. Je demande de repasser à 9,99€ et le remboursement des 2€. Merci

JOSYANE
JOSYANE

JOSYANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSYANE
JOSYANE

JOSYANE

Niveau
0
12 / 100
points

Je vois que votre réponse est la même pour tout le monde ce n'est donc pas un conseiller (ère) qui nous répond mais un robot .... bienvenus dans le nouveau monde !

Bonjour Josyane,

Non, il y a bien des personnes physiques qui vous répondent.

Je vous contacte afin de faire le point sur votre dossier.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom