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Ma commande

délai de réalisation commande multi-sim internet ?

Bonjour,
J'ai opté en début de semaine pour l'option multi-sim internet sur mon offre Sensation.
Depuis, dans "mes options détenues", j'ai bien cette option avec la mention "en cours de souscription", mais n'ai reçu aucun courriel de confirmation.
Est-ce normal ?
Merci.

Alyson
Alyson

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Bonjour Chantoine !

Toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, nous avons identifié un incident à ce sujet. J'ai fait remonter le numéro de votre ligne comme concerné afin de signaler le problème. Pour le moment, nous n'avons pas encore de délai de résolution je suis navrée.

Merci pour votre patience et compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Chantoine !

Toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement, nous avons identifié un incident à ce sujet. J'ai fait remonter le numéro de votre ligne comme concerné afin de signaler le problème. Pour le moment, nous n'avons pas encore de délai de résolution je suis navrée.

Merci pour votre patience et compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Alyson,

Ma commande est toujours affichée "en cours de souscription", une semaine après votre réponse.

Avez vous du nouveau ? L'"incident" est-il en cours de résolution ?

Bonjour Christophe,

Une correction de l'anomalie est prévue le 12/11. Une fois le problème corrigé, les clients identifiés seront rattrapés. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je confirme que tout est rentré dans l'ordre.

Après une commande le 27/10, validation le... 13/11, réception de la sim aujourd'hui, déjà activée, test effectué dans mon routeur (22ms / 210Mb/s / 34 Mb/s) à 14h30.

Merci.