Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

est ce que je peux ne pas utiliser mon abonnement téléphonique pendant un mois et le reprendre le mois suivant ?

J'aimerai savoir si je peux ne pas bénéficier de mon offre pendant un mois, je vais devoir faire un voyage à l'étranger ou je ne pourrai pas utilisé ma carte sim actuelle, est ce que après mon retour je pourrai garder mon forfait sans payer le mois non utilisé. Merci

BOUCHRA
BOUCHRA

BOUCHRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , contactez le service client au 1064 pour suspendre votre ligne ( maxi 6 mois ) , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez suspendre temporairement votre forfait mobile Ce service est facturé 7 euros par mois regardez bien tous les détails
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A mon avis pas très rentable pour un mois

Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler