Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai régularisé une factue impayée. Pourquoi la facture suivante est du double ?

Bonjour Suite à un rejet de prélèvement automatique pour compte non approvisionné, j'ai depuis régularisé la situation par paiement carte bleu. J'ai d'ailleur reçu confirmation que la facture était bien réglée.
Pourquoi alors la facture suivante est du double ? Comme si je n'avais rien régularisé,
Vais-je être remboursé.
De plus il est insuportable de ne pouvoir joindre aucun conseiller par temephone.
Merci de votre réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai regle ma facture par carte bleue suite a un rejet de ma banque. Et ce jour je recois un sms pour me dire que vs aller representer le prelevement. Je ne veux pas etre preleve 2 fois. Dans l attente d une reponse salutations mm schneider

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

A date il n'y a pas de représentation en cours de cette facture.

Je vous souhaite un bon week end.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................