bonjour je rencontre un problème de débit sur ma box
il est très bas
après un test en ligne j'ai une réception en moyenne a 7.447 Mb/s et 0.61 Mb/s en envoi
les téléchargement sont très long c'est une horreur
cordialement
alex
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je rencontre le même souci depuis 2-3 jours, c'est pénible, il faut attendre une plombe pour ouvrir un logiciel sur le net. Que l'on ne me parle pas de confinement car cela me le fait bien avant.
Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes depuis quelques jours.
Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom