Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon abonnement mobile a t il augmenté de 9.99 à 11.99 ?

Bonjour, je viens de voir que mon abonnement était passé à 11.99 € au lieu des 9.99 qui étaient prévus A VIE !
Je vous serai gré de bien vouloir m'adresser un remboursement de ce mois-ci ainsi que de régulariser les prochains mois. Il en va de soi que si cela n'est pas fait, vous perdez un client de plus.

Ne vous engagez pas à lancez des publicités et offres alléchantes quand bien même vous savez d'avance que les forfaits seront augmentés régulièrement. Vos méthodes sont plus que limites.

Bonne journée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour robot Gwladys, votre réponse ne me satisfait pas du tout. Avez-vous conscience de cela ? Ah bah non pardon, un robot n'a pas de conscience. Je vous propose de faire un copier/coller du message suivant à votre développeur :

Merci de prendre en considération la réclamation de ce client pour qui nous avons une fois de plus fait preuve d'abus de confiance. Il serait dommage de perdre encore un client car en ce moment c'est dingue les départs que nous avons...

Je voudrai ajouter en plus du message du Bot, que bien entendu je n'ai reçu aucune notification sur cette augmentation, et que de ce fait je n'ai pas eu l'occasion de refuser cette offre comme je peux le faire par exemple sur un autre forfait que j'ai à 4.99 €. J'ai évidemment relu vos CGV et je n'ai trouvé aucune note précisant que vous avez le droit d'agir de la sorte. Je pense que la répression des fraudes est déjà au courant de vos pratiques, mais croyez bien que je vais apporter ma petite pierre à l'édifice, sauf si évidemment vous répondez favorablement à ma demande.

Je vous souhaite cependant une excellente journée et un bon confinement.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, j'entends parfaitement votre mécontentement. celui-ci est légitime. Toutefois cette fois-ci l'enrichissement de votre forfait est sans refus possible. Vous disposez maintenant de 30 Go supplémentaire sans engagement de votre ligne et pour seulement 2€ de plus.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée et prenez soin de vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
23 / 100
points

Tres bien, vous venez de perdre 5 clients et de gagner une bonne pub aupres des associations de consommateurs. Longue vie au roi.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2100 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Navrée de lire cela, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités du lundi au samedi afin que l'on puisse échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. Je trouve ça lamentable. Lors de la première augmentation j’ai eu la possibilité de refuser ce changement et ainsi garder mon forfait de base à 9,99€. Ce forfait de base me convient très bien je n’ai aucun besoin des 80Go proposé. Quant au mail notifiant de l’augmentation du forfait je l’ai bien reçu mais dans les SPAMS. Dans ces cas là comment voulez vous que l’on soit informé? Je trouve que B&You est un opérateur de plus en plus décevant.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot,

Je vois que avez contacté nos services à ce sujet samedi. Toutes les informations vous ont été communiquées à ce sujet par mes collègues. J'espère que tout est clair pour vous.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
272 / 750
points

Bonjour Daniel,

Je viens d'appeler Bouygues pour le même souci.
Je me suis énervé avec l'opératrice qui n'a rien voulu savoir. J'ai raccroché puis rappelé.

J'ai eu une autre opératrice qui m'a dit qu'exceptionnellement elle me remettait mon forfait à 9,99€ pour 50Go au lieu de 11,99€ pour 80Go car j’ai fortement insisté et dis que je faisais opposition.

J'avais déjà appelé en septembre pour leur dire que je ne voulais pas de leur forfait à 9,99€. L'opérateur téléphonique m'avait dit qu'il prenait en compte ma demande pour mon épouse et moi, et que nos 2 forfaits resteraient à 9,99€.

Cela n'a pas duré longtemps. J'espère que je ne devrais pas rappeler dans 2 mois sinon je quitte Bouygues.
Voici le SMS que je viens de recevoir confirmant la prise en compte de ma demande (en conservant la faute) :
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. Vous retrouvez votre ancien forfait avec le remboursement sur votre prochaine fature.
Je vous souhaite une bonne journée.
LaurentJe viens d'appeler Bouygues pour le même souci.
Je me suis énervé avec l'opératrice qui n'a rien voulu savoir. J'ai raccroché puis rappelé.

J'ai eu une autre opératrice qui m'a dit qu'exceptionnellement elle me remettait mon forfait à 9,99€ pour 50Go au lieu de 11,99€ pour 80Go car j’ai fortement insisté et dis que je faisais opposition.

J'avais déjà appelé en septembre pour leur dire que je ne voulais pas de leur forfait à 9,99€. L'opérateur téléphonique m'avait dit qu'il prenait en compte ma demande pour mon épouse et moi, et que nos 2 forfaits resteraient à 9,99€.

Cela n'a pas duré longtemps. J'espère que je ne devrais pas rappeler dans 2 mois sinon je quitte Bouygues.
Voici le SMS que je viens de recevoir confirmant la prise en compte de ma demande (en conservant la faute) :
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. Vous retrouvez votre ancien forfait avec le remboursement sur votre prochaine fature.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laurent

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je viens de voir que le prix de mon abonnement b ans you passe de 9,99€ à 11,99€! Évidemment Bouygues telecom s’est bien gardé de me l’apprendre!!! Je m’en suis rendue compte lorsque j’ai jeté un coup d’œil à ma comptabilité. Je suis outrée, l’abonnement en question était censé resté à ce prix. Il ne devait y avoir aucune augmentation. Comment pouvez-vous faire cela sans prévenir car à ce jour aucun message ne m’a été envoyé, à croire que nous ne sommes que des pigeons. Par contre les messages concernant les factures R.A.S, bien reçu! En tout cas si rien n’est fait par Bouygues, je résilierai dès demain. Quel manque de considération quand même....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
272 / 750
points

Bonjour Farid,
Regarde mon message du 10 novembre
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2509891-forfait-passer-9-99-11-99
Bonne journée et bon courage

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Après vérification de votre dossier, une communication par mail vous a été adressée le 08 septembre pour vous informer de ce changement tarifaire.

N'hésitez pas à vérifier votre boîte mail à cette date (y compris dans vos indésirables) et à vérifier sur votre espace client que votre adresse mail est bien à jour.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
272 / 750
points

Bonjour Xavier,

Un mail n'est pas un élément valable pour une information de ce type.
J'ai des soucis avec ma boite mail qui durent depuis plus d'un an. J'ai contacté mon opérateur qui a mis presqu'un an à résoudre mon souci.

Bien cordialement
Laurent