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Ma facture

Augmentation forfait, est ce normal ?

J’ai pris un forfait sensation en même temps que mon épouse elle paye 27€99 et moi 30€99 et aujourd’hui je constate que vous avez augmenté mon forfait à 34€99 je souhaite un remboursement.

BOUALEM
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BOUALEM
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Je me permet d’envoyer ce message en toute connaissance de cause.
L’augmentation est injustifiée, et le montant du forfait aussi.

Rémi
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Equipe

Bonjour, je viens de remettre en place votre ancien forfait, vous serez automatiquement remboursé sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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