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Bbox

Le voyant internet de ma box fibre, en marche depuis deux mois, reste rouge et je n'ai pas accès à internet, que faire ?

Ma box fibre, pourtant installée depuis deux mois, a cessé de fonctionner hier soir. J'ai tenté de débrancher, de vérifier les câbles et j'ai effectué un reset, rien n'y fait. Le voyant internet reste rouge continuellement.

OLIVIER
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Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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bonjour, idem pour moi, dans quelle région etes vous ?

OLIVIER
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Actuellement, je suis à Toulouse.

PHILIPPE
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Bon, moi je suis sur la région de Toulon..

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom