Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à une résiliation bbox ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre bbox qui a été effectué le 14/10/2020, vous ne m'avez toujours pas remboursé d'une partie du montant de ma dernière facture allant du 02/10/20 au 01/11/2020.

Ma ligne ayant été résiliée le 14/10/2020 et n'ayant plus eu accès à vos services depuis, vous me devez le remboursement des sommes payées allant du 14/10/2020 au 01/11/2020.

Merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite,

Cordialement,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Vos factures étant éditées tous les 2 du mois, le remboursement du trop perçu au prorata sera fait au 02/11.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai exactement eu la même chose sauf qu’on est le 7 et que le 2 je n’ai reçu aucuns remboursement sur mon compte

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjor Justine,

Nous allons regarder ensemble, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................