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Ma commande

frais de résiliation facturés alors que je reste chez Bouygues !

Il y a quelques mois, j''ai quitté l'adsl de free pour rejoindre bouygues et son offre box 4G.
La fibre arrivant dans le quartier, j'ai souscrit à une offre Box Ultym. Il m'a été indiqué lors de la souscription que j'étais le seul à pouvoir résilier la box 4G bouygues, et c'est donc ce que j'ai fait.
J'ai eu la surprise de constater qu'il m'était demandé de régler des frais de résiliation, alors que je reste chez bouygues et que je ne fais que faire évoluer mon offre.
Cela me fait presque regretter de ne pas avoir choisi un concurrent qui m'aurait remboursé ces frais (ce que fait aussi Bouygues d'ailleurs, mais pas pour ses clients).
Bref, encore un cas où l'on voit que les opérateurs font tout ce qu'ils peuvent pour gagner de nouveaux clients, mais oublient que s'ils méprisent ceux-ci, ils finiront par les perdre (ce qui est idiot, car un client qui reste est aussi un client gagné !).
Je souhaite que ce message soit lu par un responsable de Bouygues qui soit capable de comprendre ce que cette situation a d'ubuesque et qui accepte de la résoudre en faisant en sorte que je n'ai pas à payer de frais de résiliation car encore une fois, je ne résilie pas, je fais évoluer mon offre, ce qui est toujours permis par les FAI, sans pénalités.

LAURENT
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