Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de tarif de mon abonnement

Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement BBox à 14€99 le mois pendant un an. Or, sur mon espace client je vois afficher 25€99. Je n’ai même pas encore pu utiliser la fibre chez moi puisque le technicien n’a pas pu l’installer. Il faut que j’attends 2 semaines en plus de ce que j’ai déjà attendu pour le premier rendez vous pour pouvoir l’avoir. La clé 4G que l’on m’a prêté n’a aucun débit et maintenant une augmentation du forfait que je ne peux même pas utiliser...
puis-je avoir des explications???

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler