Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la box ne fonctionne pas et pourtant bouygues veut me faire payer l'abonnement d'octobre, est-ce normal?

La box ne fonctionne pas, l'incident est toujours en cours. Pourtant, on veut me faire payer une facture au 4 novembre.

Est-ce normal?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Je demande à ce que la facture de novembre de ma box soit annulée étant donnée que je n'ai toujours pas une box fonctionnelle.

Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous rassure, dès résolution de votre incident un remboursement sera effectué de manière automatique et calculé en fonction du nombre de jours ou vous avez été impacté.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Meme la clé 4g prêtée par Bouygues ne fonctionne plus.. ce service est une calamité. Merci de faire un effort.