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Bbox

la box ne fonctionne pas et pourtant bouygues veut me faire payer l'abonnement d'octobre, est-ce normal?

La box ne fonctionne pas, l'incident est toujours en cours. Pourtant, on veut me faire payer une facture au 4 novembre.

Est-ce normal?

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Je demande à ce que la facture de novembre de ma box soit annulée étant donnée que je n'ai toujours pas une box fonctionnelle.

Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous rassure, dès résolution de votre incident un remboursement sera effectué de manière automatique et calculé en fonction du nombre de jours ou vous avez été impacté.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Meme la clé 4g prêtée par Bouygues ne fonctionne plus.. ce service est une calamité. Merci de faire un effort.

NICOLAS
NICOLAS

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Je n'ai toujours pas de service internet et pourtant, vous me prélevez toujours les mensualités de la box alors que vous voyez mes difficultés financières car vous n'hésitez pas à me rappeler pour des impayés (que je viens de régulariser).
Au contraire de moi, vous n'êtes pas à 34eu près que je sache, merci de respecter vos engagement. En effet, vous m'avez confirmé au téléphone qu'il n'y aurait plus de facturation concernant la Box étant donné qu'elle n'a jamais été fonctionnelle depuis Août 2020.
Merci de présenter un minimum de considération et de décence dans vos engagements.

Cordialement,
M. Lucero

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de la situation, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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