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Bbox

Serveur d'envoi deconnecté

Depuis quelques jours sans aucune modification des paramétrages, il m'est impossible d'utiliser mes boites mails pour des envois (via SFR ou BBOX), elles sont déconnectées dans mes préférences, sans aucune possibilité de remédier au problème.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Même problème (sur Mac) Ce problème est récurrent sur mon ancien Mac. Sur le nouveau je n'ai toujours pas trouvé comment faire

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, pour cela je vous invite à prendre contact avec mes collègues du service technique au 1064 svp, merci.

Thierry, Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Vos collègues, appelés 2 fois, du 1064 sont dans l'incapacité d'apporter une aide.
J'ai fini par trouver une aide sur un autre forum.
Pour autant ce problème de déconnexion est récurrent depuis des années

NOELLE
NOELLE

NOELLE

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avec le même problème , j'ai fait le 611 de Bouygues , qui m'a fait une mise à jour de ma boite mail , et de nouveau mes mails SFR arrivent à destination , mais je ne sais pas le faire moi même , c'est Bouygues qui l'a fait par téléphone
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