Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mot de passe nécessaire après le redémarrage du téléphone portable

Mon HUawei P20 me demande un code après redémarrage du portable, code que j'ai oublié. Comment faire, cela fait 4 jours que je n'ai plus accès à mon téléphone.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
2 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir MARION.
Je connais exactement le même problème, j'ai cherché des solutions en ligne mais n'ai rien trouvé ! A mon avis, et si vous pouvez, le mieux c'est de vous rendre dans une boutique, pour ma part c'est ce que je vais faire car je crois que c'est la seule solution.
J'espère que vous résoudrez votre problème.
Cordialement.
Olivier

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion et Olivier,

Quel type de code votre téléphone vous demande-t-il ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Carline. Il s'agit du code pour dévérouiller l'écran, j'ai trouvé la solution ! Apparemment il n'y en a pas trente-six, j'ai tout simplement réinitialisé mon android à l'état d'usine, l'inconvénient c'est qu'il a fallu que je recopie tous mes contacts mais cela n'a pas été trop fastidieux.
Le reste se réinstallait automatiquement au fur et à mesure que j'accédais à nouveau à mon mobile. Heureusement je n'avais pas téléchargé trop d'applications, et je n'avais presque rien à récupérer.
J'ignore s'il existe une autre solution mais c'est apparemment la plus efficace.
Bien à vous.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler