Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturez-vous 64 EUR alors que j'ai mis fin à mes contacts avec vous en octobre?

J'ai résilié mon contrat avec vous en octobre. Pourquoi me faites-vous payer 64 EUR (au-dessus de mes paiements habituels) pour ce mois? Je suis maintenant chez SFR.

Je ne paie pas à la fois vous et SFR le même mois pour le même numéro. J'étais en dehors du contrat et je ne dois aucun paiement à votre entreprise.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler