Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé USB non réceptionné en attendant la Bbox

Suite à votre message par sms et mail de ce jour, vous me demandez de restituer la clé USB qui devait me servir de connexion en attendant la Bbox.
N'ayant pas reçu de message indiquant la disposition du colis au point relais, je n'ai pas réceptionné de colis contenant cette clé USB : juste réceptionné celui contenant la Bbox et autres accessoires.
Ma connexion fibre avec Orange était resté active jusqu'à l'installation par votre technicien donc pas de besoin de votre clé 4G USB pour internet
Je pense que vous retrouverez l'historique de réception des colis au point relais de Montaigu où il apparaitra que soit le colis n'a jamais été livré soit la colis vous a été retourné car pas pris dans les délais.
A qui faut il s'adresser car tous les mails reviennent sans réponse.
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler